L’impuissance détruit moralement certains hommes. Or, il arrive que des hommes soient victimes d’un dysfonctionnement érectile. Il leur est donc impossible de faire jouir pleinement leur partenaire.

Des scientifiques et des chercheurs ont mis au point des solutions pour pallier à ce problème. Ils ont mis au point des médicaments qui reprennent les mêmes fonctions que les substances naturelles pouvant stimuler l’érection. À part les pilules et les méthodes manuelles, il y a aussi les médicaments sous forme de crème applicables.

La plus connue de ces crèmes, et sans doute la plus efficace, n’est autre que Vitaros.

Présent sur le marché, Vitaros solutionne beaucoup de problèmes et prouve son efficacité contre les impuissances connues également sous le terme de dysfonctionnement érectile.

Présentation de Vitaros: utilisation, posologie et effets notables

Vitaros est avant tout un médicament et prescrit sous ordonnance médicale. En des termes plus clairs, Vitaros permet de traiter l’impuissance chez l’homme. Pour une durée de quelques heures, la crème permet d’obtenir et de maintenir une érection solide le temps de l’acte sexuel.

La crème Vitaros s’applique à l’extrémité du pénis et existe sous deux dosages. Vitaros ne doit pris qu’en cas de réel besoin. Il n’est nullement nécessaire donc d’en utiliser si vous ne souffre pas d’impuissance. Chaque capsule unidose est à usage unique. Les effets du médicament sont notables dans 5 à 30 minutes après l’application de la crème.

vitaros

La durée de l’effet est de deux heures au maximum. Cela varie cependant d’un patient à un autre. Cela peut atteindre jusqu’à 3 heures pour certains. Même s’il est question d’auto administration, il est préférable de suivre les conseils du médecin par rapport à la technique qu’il faut adopter au risque d’appliquer la crème de n’importe quelle façon. Il est conseillé de n’utiliser Vitaros que deux à trois fois par semaine à raison d’une administration toutes les 24 heures au minimum.

Selon le degré de la gravité de la dysfonction, les dosages prescrits sont différents. Il est donc obligatoire de consulter d’abord un médecin. Ce dernier évaluera votre état et prescrira la dose adéquate. Pour des patients présentant une intolérance aux dosages élevés, il leur sera prescrit une dose plus légère qui conviendra à leur organisme.

En savoir plus sur le Vitaros

Le mode d’administration est simple : il suffit d’appliquer la crème sur le méat du pénis (c’est-à-dire l’extrémité du pénis) dans un délai de 5 à 30 minutes avant les actes sexuels proprement dits.

Il est strictement nécessaire de suivre les indications suivantes :

  • Avoir les mains propres: veillez donc à bien laver vos mains avec un savon neutre de préférence et de les sécher avec une serviette bien propre. Extraire le médicament de son sachet en partant des ouvertures sur les côtés. Il ne faut pas tout de suite jeter le sachet, il reservira à mettre la dose utilisée.
  • Saisir soigneusement l’extrémité du pénis par une main et veillez à le manipuler délicatement étant donné que c’est une zone très fragile. D’une autre main élargissez l’orifice du méat.
  • Prendre le récipient unidose et placez délicatement l’embout au-dessus de l’orifice du méat et appuyer. Prenez votre temps jusqu’à ce que toute la crème s’introduise totalement. Attention, il faut juste introduire la crème et non le bout du piston.
  • Pendant une trentaine de seconde allongez-vous et tenez votre pénis à la verticale pour que la crème pénètre entièrement. Il est possible que toute la crème ne pénètre pas ; dans ce genre de cas il est strictement interdit d’utiliser une autre dose. Le reste de la crème laissé aux abords du méat peut s’introduire en massant légèrement le bout du pénis par le bout du doigt.
  • Remettre le capuchon de la dose et la placer dans le sachet utilisé.
  • Après application se laver préalablement les mains car Vitaros irrite facilement les yeux.
vitaros

Une image est souvent plus parlante

Après une stimulation sexuelle et en ayant appliqué la crème, il est possible d’obtenir une érection tout à fait normale vous permettant d’avoir un rapport sexuel complet et satisfaisant.

Vitaros agit tout de suite sur le flux sanguin dans votre pénis et augmente ainsi les performances de ce dernier.

Contre-indications

Comme tous les médicaments, il y a des contre-indications à prendre en compte si vous allez prendre Vitaros.

Vitaros n’est pas conseillé :

  • Si la personne a connu des complications ou des problèmes se référant à son appareil génital auparavant.
  • Si la personne présente des troubles de la tension artérielle. Si la personne présente une chute en passant d’une position à une autre ; généralement de la position assise à la position debout.
  • Si la personne a présenté des cas de myocarde ou de syncope.
  • Si la personne est allergique à un des contenus du médicament, principalement à l’alprostadil.
  • Si la personne présente une malformation quelconque du pénis
  • Si la personne a des infections ou une inflammation du pénis.
  • Si la personne présente un risque élevé de thrombose veineuse,
  • Si la personne présente un syndrome d’hyperviscosité pouvant entrainer une érection prolongée.
  • Si la personne ne peut avoir de rapports sexuels ; ce cas pouvant se présenter si cette dernière a des problèmes cardiaques ou a eu récemment un accident vasculaire cérébrale ou AVC,
  • Si la partenaire de la personne est enceinte, allaite, en âge de procréer ou présentant des maladies sexuellement transmissibles. Il est cependant possible de pratiquer le coït à condition d’utiliser un préservatif.

Il est toujours nécessaire de consulter un médecin avant d’utiliser Vitaros. Des mises en garde spéciales doivent être portées à la connaissance du patient s’il veut utiliser Vitaros ou s’il est en cours d’utilisation du produit :

  • Si votre érection se prolonge pour une durée de plus de quatre heures (cas priapisme) il faut consulter immédiatement le médecin.
  • En cas de sensations de vertige, prendre toujours avis auprès de votre médecin, il se peut que vous présentez une hypotension symptomatique.
  • Si vous présentez une insuffisance hépatique ou rénale, il est primordial de diminuer la dose du médicament ; des altérations du métabolisme étant fort possibles.
  • Un des effets secondaires observables aussi est l’évanouissement.
  • Pour éviter les interactions médicamenteuses, faites savoir à votre médecin vos traitements en cours.
  • Durant la prise de Vitaros, on ne doit pas conduire une voiture. Il est conseillé au patient d’attendre une heure ou deux avant de prendre le volant. En effet, étant donné que le médicament peut entraine des sensations de vertige ou d’évanouissement, le risque d’accident est très élevé. Le cas est le même pour l’utilisation d’une machine.

 

Les avantages de Vitaros

L’efficacité de Vitaros est incontestable, la crème agit durablement pour un médicament classifié dans le traitement de la dysfonction erectile. La pénétration vaginale est facilité et les érections sont dans leur performance optimale. L’amélioration est visibles à tout âge..

Avant d’entrer dans le coït, prenez le médicament au plus tard une demi-heure avant. L’action des ingrédients est très rapide et il vous sera possible d’avoir une érection pour quelques heures (variant selon les personnes). Commercialisé depuis longtemps, on peut aisément s’informer sur l’efficacité de ce dernier et prendre du recul avant d’en consommer.

Commet acheter et obtenir Vitaros ?

Comme c’est un médicament, on peut s’en procurer dans les pharmacies mais avec une ordonnance. Cependant, si vous préférez la discrétion, vous pouvez en commander aisément sur internet. Veillez cependant à ne pas tomber sur des sites qui proposent des contrefaçons. Achetez donc auprès de revendeurs agréés, sur des sites légaux et qui ne sentent pas les magouilles.

L’une des meilleures plateformes étant Treated.fr. Pharmacie en ligne sérieuse et reconnue par les instances de santé Européenne.

acheter prix vitaros

L’avantage avec les commandes sur les sites c’est que l’achat est libre et il y a des tarifs promotionnels. Des sites en lignes vous proposent aussi des conseils dispensés par de vrais médecins. Il vous suffit de répondre à des questionnaires qui feront office de consultation médicale. Une étude sera faite à partir de vos réponses et l’on vous prescrira les médicaments nécessaires. Et c’est bien plus pratique.

commander probleme erection